Photo Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Les sites marchands et les particuliers : clients privilégiés de l'entreprise

Un service d'assistance accessible en continu est proposé à la clientèle de colis privé (Profil de colis privé - twitter.com) afin de répondre aux questions souvent posées par les clients. Une page internet spécifique est d’ailleurs présente sur le site de cette entreprise spécialisée en livraison de colis. Avec l’offre originale « En Box Abricolis », le retrait des colis par le destinataire est à la fois rapide et plaisant. La gestion des retours est également améliorée, garantissant ainsi la sécurité des paquets à livrer. Comme Colis Privé effectue des livraisons à proximité du domicile dans toute la France, le destinataire peut, avec la simple présentation de sa pièce d'identité, récupérer son paquet auprès des 4 000 relais Kiala installés en France.

Colis Privé : les grands engagements de la société française

En tant que spécialiste du « dernier kilomètre », le respect de la durée consacrée à la livraison est primordial afin d'assurer une excellente qualité de service. Un délai de livraison s'étalant de 24h à 48h est ainsi à prévoir. Colis Privé réalise des actions tangibles et quotidiennes afin d'assurer une satisfaction optimale à ses clients. La société met notamment l'accent sur la performance à travers des efforts continus en matière de quête de l'excellence. La performance des services de Colis Privé est étudiée tous les mois par 2 prestataires externes de confiance : Webhelp et Itinsell. En accord avec les instructions des baromètres de service, ils rendent public tous les mois les résultats de ces études d'évaluation.

Les services proposés par Colis Privé s'adaptent parfaitement aux habitudes et aux exigences spécifiques du client. Le numéro 1 français de la livraison de colis aux simples particuliers souhaite en effet entretenir une collaboration durable avec la clientèle. Des comptes rendus par SMS et email sont régulièrement transmis à l'expéditeur tout au long du processus de livraison de son paquet. La sécurité des colis est garantie par des solutions de livraison satisfaisantes. Le service de livraison de Colis Privé satisfait pleinement les besoins des particuliers. Depuis son entrée sur le marché en 1993 en effet, ce spécialiste du « dernier kilomètre » se présente en tant qu'une excellente alternative à la Poste.

Raffermissement de la prestation et des partenariats de l’enseigne

Colis Privé s'associe à divers collaborateurs afin de soutenir continuellement ses clients dans la progression de leur compagnie. Il met à leur disposition des solutions de transport d'articles rapides et fiables. L'enseigne distribue en moyenne 35 millions de colis par an sur tout le territoire français. D'autre part, l'entreprise s'attelle à développer sa chaîne de distribution d'objets à l'échelle locale via différents partenariats de premier ordre. En cas d'absence du propriétaire, Colis Privé avance 3 modalités de relivraison : à domicile, en relais ou auprès d’un proche. Ces dispositions visent à optimiser la performance de la prestation de la société.

Au cours de la réalisation de ses missions de livraison de colis, la compagnie prône la perfection. Colis Privé prône des principes fondamentaux comme la recherche perpétuelle d'évolution, la minutie, le plaisir et la confiance dans le cadre de la réalisation de sa prestation. L’entreprise vise à promouvoir l’alternative postale à tous les niveaux. Au cours de la réalisation de sa prestation de livraison de colis, Colis Privé privilégie la solidarité entre les diverses parties prenantes au moyen de dialogues constructifs avec ses collaborateurs.

Atouts notables et perspective d’avenir

À titre d'expert enexpédition de colis à domicile, Colis Privé cherche à étoffer son réseau de collaborateurs. L'enseigne met en œuvre une gestion RH adéquate mariée à une action sociale orientée vers la créativité et la compétitivité. La vie professionnelle de son personnel favorise l'entraide. Dans ses locaux, Colis Privé valorise les discussions interpersonnelles y compris entre managers et salariés. Par ailleurs, la compagnie s’appuie sur une équipe active, riche et exigeante dans la réalisation de ses interventions.

Autres articles

Offres de remboursement Foriou

Les avantages ForiouDes questions, des soucis ? Foriou (Profil Foriou : Foriou1.net) propose un espace client facilement accessible. Pour répondre aux besoins des clients, les développeurs des programmes......